decoupe logo IMBE
Bandeau haut IMBE

English


Rechercher

sur ce site

Partenaires

Logo tutelle AMU Logo tutelle CNRS
Logo tutelle IRD Logo tutelle UAPV

Accueil > Communication > Séminaires IMBE > Journée des Doctorants 2017 > Prix Christopher Augur 2017 - Valorisation de thèse

Prix Christopher Augur 2017 - Valorisation de thèse

par Vanina BA - 11 mai

Avis aux jeunes chercheurs-es de l’IMBE, participez au prix Christopher Augur 2017

La Fondation Christopher Augur et l’Institut Méditerranéen de Biodiversité et d’Ecologie marine et continentale (IMBE), lancent un appel à candidature pour le Prix Christopher Augur 2017 de la meilleure valorisation de thèse.
Vous avez jusqu’au mardi 20 juin 2017 pour déposer votre dossier de candidature pour ce Prix.

JPEG - 273 ko

La septième édition du prix Christopher Augur sera décernée lors de la Journée des Doctorants de l’IMBE. Ce prix a été créé pour honorer la mémoire de Christopher Augur et encourager le développement des travaux de recherche scientifique innovants, originaux ou remarquables en écologie marine et continentale.
Il récompense la meilleure production académique annuelle des doctorants de l’IMBE, associant la qualité scientifique et les valeurs humaines de Christopher Augur.

L’appel à candidature pour le prix Christopher Augur 2017 est lancé le 12 mai 2017. Les candidatures seront examinées par une commission académique, qui désignera la ou le lauréat-e.
La remise du prix Christopher Augur aura lieu jeudi 6 juillet 2017, lors de la Journée des Doctorants de l’IMBE.

Télécharger le règlement du prix Christopher Augur 2017 , avec les conditions de participation, la dotation et la fiche d’inscription à compléter.

Pour tout complément d’information, contactez
sevastianos.roussos-at-imbe.fr

Et n’oubliez pas d’envoyer vos candidatures avant le 20 juin 2017 dernier délai à l’adresse : sevastianos.roussos-at-imbe.fr