Journée Des Doctorants 2020

Report de la JDD 2020

par Vanina BA

La Journée Des Doctorants de l’IMBE (JDD 2020), initialement prévue mardi 30 juin 2020, est reportée à l’automne prochain.

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle et en respect des consignes données à l’ensemble de la communauté universitaire, la direction de l’unité et le COPIL ont décidé de reporter cette Journée des Doctorants 2020.

S’il avait été envisagé d’organiser une JDD à distance avec des outils numériques, le COPIL de l’IMBE a préféré à l’unanimité reporter la JDD en Novembre 2020, si les conditions de sécurité le permette.
La date exacte de cette JDD sera fixée début septembre 2020.

La Journée des Doctorants est organisée chaque année pour permettre aux jeunes chercheurs•res de l’IMBE de présenter leurs travaux de recherche. C’est un moment privilégié pour réunir, au moins une fois par an et sur un même lieu, tous les personnels de l’unité (scientifiques et administratifs) dans une ambiance studieuse et conviviale.

En rappel aux doctorants, les communications sont obligatoires pour les étudiants IMBE en 1ère ET en 2ème année de thèse.
Les doctorants de 3ème année et plus de doctorat sont également invités, s’ils le souhaitent, à présenter leurs travaux.